Références

Webmaster, responsable du site :

Bernard Lecomte, Évry-Courcouronnes

Hébergement :

AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Élysées 75008 Paris.

Le site mobi.cathedrale-evry.net est un sous-domaine du site cathedrale-evry.net et respecte les mêmes règles.

Contenu du site :

Le site mobi.cathedrale-evry.net a pour objet de faire découvrir la cathédrale de la Résurrection Saint Corbinien d'Évry, première cathédrale moderne construite en France à la veille du vingt et unième siècle. Ce n'est le site officiels ni du diocèse, ni de la cathédrale, ni de la paroisse d'Évry, ni des musées auxquels il ne tente nullement de se substituer. Même s'il se réfère explicitement à l'Église catholique et à sa doctrine, ce site est totalement indépendant et les informations qu'il contient n'engagent que son webmaster.

Textes, sons, images :

Conformément à l'article L.111-1 du Code de la Propriété Littéraire et Artistique, aucun texte ou photo du site ne peut être reproduit, modifié, diffusé de quelque manière que ce soit sans autorisation. Toute reproduction, même partielle, doit faire l'objet d'une demande préalable, sauf pour un usage privé non-commercial. Seule une courte citation peut être reproduite sans l'accord de l'auteur.

Les photographies sont, pour la plupart, des documents originaux propriété du webmaster. Leur reproduction, mentionnant leur origine, devra faire l'objet d'une demande préalable. Les autres images sont reproduites avec l'autorisation de leurs auteurs, s'ils ont pu être identifiés et contactés, dans le cas contraire elles seront supprimées à leur demande.

Les enregistrements de l'audioguide ne peuvent être écoutés que dans la cadre d'une visite individuelle de la cathédrale. Toute autre utilisation devra faire l'objet d'une demande spécifique.

Contact :

Les messages destinés au webmaster doivent être envoyés à l'adresse :
contact@cathedrale-evry.net